Créer une Alerte

Dark Shadows

numéro 331
date 05/2012
magazine L'Ecran Fantastique
périodicité mensuel
Univers Cinéma
partager
kiosque
  • World war Z

    Producteur et acteur, Brad Pitt a pris en charge l'adaptation du roman de Max Brooks. Ou comment les zombies déclenchent l'apocalypse.

  • Man of Steel

    En 2013, Superman renaîtra de ses cendres devant la caméra de Zack Snyder. A la satisfaction des fans déçus par Superman Returns (2006), cette nouvelle aventure du Kryptonien fera table rase du passé. Et en tant que producteur, Christopher Nolan sera le "parrain" de cette nouvelle vision du plus célèbre des super-héros !

  • Men in Black 3

    Dix ans après leur dernière aventure, les agent J et K sont de retour. Aux extraterrestres vient s'ajouter un voyage dans le temps jusqu’aux années 60.

  • Prometheus

    Entretiens avec Ridley Scott et les interprètes de deux des personnages-clés de ce film événement : Noomi Rapace et Michael Fassbender

  • Dark Shadows

    Grâce à un nouveau et détonnant brassage des genres, Tim Burton s’approprie le soap opéra culte de Dan Curtis en le modernisant à la sauce seventies et fait de son Dark Shadows une comédie gothique tantôt déjantée, tantôt tragique… et 100% vampirique.

  • Les horreurs du Docteur Phibes

    L'Abominable Docteur Phibes est l'un des méchants les plus mémorables et les plus originaux de l'Histoire du cinéma. Campé avec un charisme fou par l'irremplaçable Vincent Price, il tient la vedette de deux longs-métrages remarquables signés de main de maître par le regretté Robert Fuest.

  • La saga vendredi 13

    Jason, le tueur muet au masque de hockey, n'en finit plus de renaître de ses cendres et de massacrer les adolescents adeptes de camping sauvage, pour le plus grand plaisir des amateurs d'horreur. Depuis 1980, ce monstre tenace se décline à toutes les sauces, sans jamais perdre de vue son objectif principal : le carnage à grands coups de machette !

  • Upside Down

    Le projet renversant de Juan Solanas a eu besoin des meilleurs effets spéciaux et visuels. François Dumoulin et Adrien Morot s'en sont notamment chargés.