Créer une Alerte

Karl Lagerfeld

numéro 3
date 02/2009
magazine Tribune et Moi
périodicité mensuel
Univers Lifestyle
partager
kiosque
  • Exclusif: Karl Lagerfeld — Par Isabelle Lefort

    Créateur de mode, photographe, designer, éditeur, libraire. Ultra-médiatisé, adulé par la planète mode, Karl Lagerfeld est un homme à part. Décryptage de son génie créatif multidimensionnel.

  • Auto, aller à l'essentiel — Par Renaud Roubaudi

    Prévue pour 2012, la future C-Cactus de Citroën veut inaugurer une nouvelle ère automobile : la fin du "toujours plus". Vincent Besson directeur Produits et Marchés de la marque dévoile en exclusivité les enjeux de ce pari. Et les coulisses du projet.

  • La fabrique du sublime — Par Marie-Jo Malait

    Success story : Ce sont le souffle et la main de l'homme qui, depuis quatre siècles, façonnent le cristal Saint Louis. Immersion au cœur de l'atelier de la perfection ou opèrent les maitres de la transparence.

  • PAF: Serial winner — Par Olivier de Bruyn

    The Shield, Dexter, Dirty Sexy Money...Les séries US ont ravalé la paysage audiovisuel français. Mieux, elles ont aussi lifté la face de la création hexagonale, portée par la chaine cryptée. Rencontre avec Fabrice de la Patellière, directeur de l'unité Fiction de Canal. Et docteur ès succès

  • Architecture: big Shangaï — Par Liv Howlett

    Le Danois Bjarke Ingels, leader d'une nouvelle génération d'architectes soucieux de créer du lien social, entre tradition et modernité, mais aussi humour , va marquer de son empreinte la mégapole de Shanghaï en 2010. Avec le pavillon danois. Une création en boucle, poétique et spectaculaire.

  • Talent: Koko charnelle — Par Eloïse Vincent

    Un style sensuel unique, une cote exponentielle... L'icône londonienne Sophia Kokosalaki fête ses 10 ans de création et réédite ses modèles fétiches. Sa mode? l'étonnant fruit d'un d'un esprit artisanal et d'un style avant gardiste, aujourd'hui défendu par le groupe de Renzo Rosso.

  • Art contemporain: Emirs art — Par Bérénice Debras

    Impossible désormais de réduire Dubaï à son statut de capitale du bling-bling plntée au cœur d'un désert culturel. L'émirat, nouvelle fenêtre de l'art contemporain du Proche et du Moyen Orient, est passé à la folie des ... grandes heures de la jeune création.

  • Bora Bora — Par Aliette de Crozet

    Nouvel opus tahitien, le Four Seasons Bora Bora réinvente brillamment le genre "pieds dans l'infini du lagon et vue sur le mont Otemanu". Où le luxe prend une dimension inédite. Dont on ne serait pas fâché qu'elle rime avec "éternité".