Numéro 1

Edito

by Kuu

KUUdre les mots sans KUUrir ni KUUper la réalité en tronçons déconnectés. Peindre la vie en KUUleur et à l’huile de KUUde. N’être qu’une KUUrge qui se tord le KUU (et de rire) pour mieux voir surgir le présent. C’est KUU. (...)

Métamorphoses

by Kuu

Très surprenant ce travail collectif.... L'exercice est périlleux parce qu'il faut avancer à deux, sans complètement bouffer l'image d'origine (rien à voir avec un départ sur une surface blanche), sentir où veut aller l'autre, avancer soi-même sans créer de blocage, se libérer de sa propre pratique tout en intégrant instantanément la nouveauté proposée par l'autre, sans parler de l'espace de travail restreint et des bras qui s'emmellent (...)

Fatrasie

by Kuu

Joyeuse pâtisserie d'attention où s'alternent de manière art-lambiquée, couches d'images et crème de mots.

Boomerang

by Kuu

De l'art du Boomerang postal 1) soit il y a une "évidence" et intervenir sur le travail de l'autre s'impose sans réfléchir. 2) soit la proposition de l'autre est "trop belle" (ou trop lointaine), et il est très difficile de s'intégrer dedans, il n'y a plus qu'à déchirer (découper, diviser, morceler...) cette "amorce" en deux (horizontalement ou verticalement), recoller les deux moitiés sur deux enveloppes, et partir sur deux boomerangs. On peut aussi la retravailler à l'envers. (...)

Art Postal

by Kuu

Les Hôtes

by Kuu