Trompe la mort

Des medixcréments

En 2002, l’industrie pharmaceutique espagnole, fédérée sous l’appellation fantaisiste de « Farmaindustria », a annoncé la mise au point d’une solution de recyclage pour les déchets pharmaceutiques espagnols. Le programme a été baptisé SIGRE. Les Espagnols se sont vus inciter à se débarrasser de leurs médicaments périmés dans des containers verts et blancs mis en place dans plus de 20 000 pharmacies à travers le pays.

Crétins sans frontières

Chaque année, des centaines de milliers d'individus originaires d’Amérique ibère prennent la route du nord, histoire de voir si leur vie sera moins merdique aux États-Unis. Le problème étant qu’ils doivent traverser le Mexique pour s’y rendre. Et ce pays est truffé d’autorités locales pour le moins peu accueillantes et de natifs itinérants tout aussi désireux qu’eux d’emprunter le passage américain, et possessifs aussi.

Il y a un straight edge dans Double Dagger

Le punk hardcore est un genre musical qui a pour habitude de «ne ne pas plaire aux filles normales», soit de «ne pas être sexy», autrement dit de purement et simplement «casser les couilles» à quiconque ne fait pas partie de la petite secte utra-violente privilégiée qu’il est de bon ton d’appeler "mouvement".

Elles disent oui avec les yeux

Le photographe Aaron Huey s’est récemment rendu au Yémen où il a pu photographier et interviewer des jeunes femmes yéménites qui portent le voile couvrant le visage, le niqab.

Manufacture de fausses bites. En Allemagne, à la Fun Factory, où l’on forge des godes

Ça arrive à plein de mecs. Tu rencontres une belle meuf et, inexplicablement, tu lui plais. Vous faites connaissance, vous vous léchez les muqueuses, chacun se choisit un côté du lit préféré. Et puis un jour, ça te tombe dessus comme un poisson mort te tomberait sur la tête, ça y est : ta meuf a un nouveau joujou et elle l’aime plus que toi.