Assaâd Bouab

Domaine de la Chaux de Revel

" Entre Dordogne et Puy-Mary, parmi les monts, les vallées, les lacs, les rivières, les hauts plateaux d'estives... Vous entrez dans le Grand Pays de Salers"

La ferme du Cheix

visuels: Fly Kathleen

Le Comète Magazine est parti, pour vous, sillonner le Cantal à la recherche de petits producteurs locaux. On en a parcouru des kilomètres sur les petites routes en lacets, très arborées, fleuries et ensoleillées, certes... On voulait de l'authentique, du rural, du bon..

Cascade de Salins

visuels: Trijasson Gaël

In the silence, Brothers on the Slide, Puy Mary

Assaâd Bouab

visuels: Christophe Brache

Assaâd Bouab, né le 31 juillet 1980 à Aurillac, est un acteur franco-marocain. Son père marocain est directeur général d'une cimenterie et sa mère française, est cadre dans l'industrie hydraulique, puis directrice de Campus France1. Il est le frère de Younes Bouab, également acteur. Assaâd Bouab s'installe à Paris en 1998 après avoir passé toute son enfance au Maroc et obtenu son bac au Lycée Descartes de Rabat. Il suit trois années de formation de théâtre au Cours Florent de 1999 à 2002, où il a pour professeurs Pierre Guillois, Jérôme Dupleix, Jérôme Léguillier, Sandy Ouvrier, Gilles Bourdos (comme intervenant cinéma). Il se présente en 2002 au concours du Conservatoire de Paris (CNSAD) où il est admis

Christina Hoppe - Micro Trotoire

par Christina Hoppe

Quels endroit préférez vous en Auvergne ?

Emmanuelle Bideau

visuels: Creacomm

Une Parisienne tombe amoureuse des Combrailles

Le Thé Glacé

par Christina Hoppe

Le thé glacé est la dernière tendance de ces dernières années. Cette boisson froide est née aux Etats-Unis en 1904. Pendant un vague de chaleur, un vendeur a décidé de rajouter des glaçons dans ses breuvage sans savoir si son idée allait se répandre à travers le monde.

Jean-Pierre Petit témoigne

visuels: CB,

De l'identité Bourbonnaise

voir également

La Revue de Téhéran Dans le silence du désert
histoire · architecture · poterie · yazd · meybod · ardakân
#74
2012-02
2,50 €