Paul Adam

Critique des Moeurs

par Paul Adam

Les incidents d'Espagne avertissent les Pouvoirs du Monde que les Réfractaires ne céderont point devant les lois et leurs sanctions. Pour Pallas fusillé, sept cents victimes de la dynamite, une ville en feu, des populations folles fuyant par les campagnes, voilà ce qui pèse sur Pautre plateau de la Justice, le plateau du peuple.

Les reposoirs de la procession

par Saint-Pol-Roux

La lavandière de mes premiers chagrins

Cahiers de psychologie esthétique

par Gabriel Mourey

A. de la Gandara

Elles

par Julien Despretz

L'Italienne, moulage incomparable en sa peau duvetée et bistrée, hypnotise l'homme de ses yeux incandescents et laisse choir à terre sa ceinture dès qu'elle trouve suffisamment allumé le désir du mâle. Eve par ses formes plastiques, Sirène par la mélodie de son appel, Vénus par le naturel apporté à ses succubales fonctions.

La Grève des Mineurs

par Charles-Albert

Une fois de plus les événements viennent de donner raison à notre étrange code de justice sociale. Après avoir, sept semaines durant, fait appel à l'opinion publique sans que celle-ci, tout entière aux fêtes russes, daignât s'émouvoir, les mineurs du Nord sont redescendus dans la mine.

Fleurs

par Raxi-Flassan

Dans ses biseaux lisses, le mur de verre contient un troupeau de jeunes et fortes roses aux têtes ourlées, pâles, rouges, blanches.

Commerce amoureux des sages

par Jules Bois

Avec les dames et les demoiselles des éléments

Les livres

par Dutertre

voir également

ladurée · charlie hebdo · mères porteuses · falcon · henri dauman · paul adam
#82
2015-02
3,50 €