Le Parc des félins

Kylie Minogue

By Ivan Essindi

A 42 ans, Kylie Minogue est une étoile pop toujours aussi lumineuse. Plus comblée par la vie que jamais, la petite fée électro-dance savoure le succès de son superbe album « Aphrodite » avec enthousiasme, avant de prendre le chemin des salles de concert au printemps. Impressions impatientes le temps d’une halte…

Sur les pas des félins

By Sandra Iskander

À moins d’une heure de Paris se trouve un magnifique domaine forestier qui abrite un parc zoologique unique, entièrement consacré aux félins. Les amoureux des chats seront comblés et les enfants auront le plaisir de découvrir plus de 25 espèces et sous-espèces de félins.

Paris buccolique

By Patricia Valicenti

Élégants élixirs

By Sandra Iskander

Essentiel lors des cérémonies religieuses de l’Égypte ancienne, utilisé pour ses vertus en médecine et pour l’hygiène corporelle dans la Grèce antique, le parfum reste dans notre monde moderne l’un des meilleurs moyens de se mettre en valeur.

Top Selection Shopping

Greater Paris a sélectionné des idées de cadeaux à rapporter de la capitale. Des objets, des curiosités pour étonner, épater, surprendre & faire plaisir.

À la découverte des merveilles du vin

By Patricia Valicenti

De formidables dégustations en plein coeur de Paris.

Croisières Gourmet

By Sandra Iskander

Située sur la ligne 12 du métro parisien, la station Solférino doit son nom à la rue de Solférino, dans le 7e arrondissement. La rue doit elle-même son nom à la bataille de Solférino qui s’est déroulée en 1859. C’est l’une des dernières stations à avoir conservé son décor d’origine, constitué de grandes tuiles de céramique. C’est également votre arrêt si vous vous rendez au musée d’Orsay. Le musée fut aménagé dans une ancienne gare et abrite, entre autres, les chefsd’oeuvre de Monet et Van Gogh.

Magnifique Maxim’s

By Patricia Valicenti

Erigée en 1755, la Place de la Concorde, autrefois place Louis XV, est ornée de fontaines éblouissantes, de divinités marines et d’un imposant obélisque transporté depuis Louxor. C’est l’architecte royal Jacques-Ange Gabriel qui fut chargé de concevoir cette gigantesque place octogonale reliant plusieurs palais, la Seine, une église, des jardins et les Champs-Élysées. Cette place demeure l’un des plus beaux héritages du siècle des Lumières.

La fièvre du tennis

By Sandra Iskander

Le musée de Roland Garros, aussi appelé Tenniseum, est entièrement consacré au monde du tennis. Il est situé dans le stade emblématique qui accueille chaque année les Internationaux de France.

Escapade en Champagne-Ardenne

By Sandra Iskander

Un week-end sous le signe des bulles