Marché de l’art en ligne : un virage réussi ?

Marché de l’art en ligne : un virage réussi ?

by Roxane Azimi

Depuis la crise du Covid-19, le monde de l’art a pris le virage numérique avec un bonheur versatile. Les défis restent nombreux et le grand remplacement du réel par le virtuel n’est pas encore d’actualité.

Jeux vidéo : confinés, les musées aussi ont joué

by Marine Vazzoler

C’est un fait : la consommation vidéoludique a largement progressé pendant la période du confinement. Et si les musées anglo-saxons se sont largement emparé des jeux vidéo pour garder le lien avec leur public, les établissements français sont généralement un peu passés à côté de l’opportunité.

Les conséquences de la pandémie sur le marché de l’art en Chine

by Georgina Adam

La Lettre de Georgina Adam

related issues

Comic Strip Comic Strip n°3 · cinéma · jeux vidéo · pixel art · bandes dessinées
#3
2009-07
0 €
L'impossible Numéro 6 · jeux vidéo · new york · peter handke · samar yazbek · flora beillouin · cédric dhalluin
#6
2012-08
3 €
Cerveau & Psycho Le cerveau en vacances · jeux vidéo · orques · cv anonyme · good kill · marie-françoise vecchierini
#70
2015-07
4,49 €