Que la sadwave nous emporte...
Bandit Bandit
Years of Shame
Avee Mana
La relève du rock marseillais
Butterfly Bulldozer
Vers l’Infini et Au-delà
La Maison Tellier
C'est au phénomène naturel appelé “la timidité des arbres” que leur dernier album emprunte son nom. Cet interstice que la nature sanctuarise entre les frondaisons de sorte que les arbres ne se touchent pas, les musiciens l'interprètent comme un espace de liberté mais aussi comme un plaidoyer pour un meilleur vivre-ensemble où chacun a le droit d'avoir sa place. Bien plus qu'un disque, La Timidité des Arbres prend la forme d'un manifeste poétique profondément humaniste, mais aussi une invitation à l'émerveillement.
Komodor
Après un superbe Nasty Habits en 2021 les Bretons de Komodor nous offrent aujourd'hui un tout aussi réussi Time and Space. Un album qui marie rock 70s et élans glam pour notre plus grand bonheur. Komodor ou le futur du rock.
Edgär
Avec Behind the Wall, son troisième album, le duo picard offre un disque qui pourrait rendre envieux le gratin du rock anglais, le même qui fait le haut de l’affiche des plus grands festivals. À partir d’une maîtrise et d’une habileté assez sidérantes à jongler avec gimmicks et mélodies, les deux compères délivrent une véritable masterclass de composition musicale, inspirée du meilleur de la scène outre- Manche, du post-punk à la brit pop.
Elephanz
Retour d'ADN
Feu! Chatterton
Accord Arena - 20 février 2026
Yan Wagner
Réactions Chimiques
No Terror in the Bang
Fleur de métal