Marc Petit

Moi, Moche et Bon

by Francis Gérardin

En cinq ans, Moi, Moche et Bon a sauvé du rebut 295 tonnes de fruits et légumes. Aujourd’hui, la marque de jus alsacienne veut changer d’échelle. Rencontre avec Adrien Priss, directeur général.

Born to Rave

by A. S.

La tournée Born to Rave revient à Strasbourg pour une soirée explosive au rythme effréné des beats techno hardcore.

Marc Petit

by Anissa Bekkar

Au fil d’une exposition en forme de rétrospective, Marc Petit poursuit son exploration de la nostalgie, thème de prédilection du sculpteur.

Vigneron Indépendant

Une belle balade dans le vignoble français près de chez vous. Le Vigneron Indépendant travaille sa vigne, vinifie, élève son vin et le met en bouteille. À la fois paysan et chef d’entreprise, il parle de son vin avec ses mots, son accent, son histoire et ses projets.

Mars foisonnant

En ce mois de printemps, l’Orchestre traversera les époques et interprètera des œuvres allant du répertoire baroque à la musique contemporaine avec la création de Sirens’ Song, co-commande passée auprès de Peter Eötvos.

Funambules

by Alain Noël

Personne ne sait de quoi est faite la frontière qui nous sépare de la folie. Le surréaliste André Breton parlait (dans Nadja) de « l’absence bien connue de frontière entre la folie et la non-folie ». On ignore également jusqu’à quel point cette démarcation résiste.

related issues

Brèves Le rêve sans fin · marc petit · anne mulpas · sylvain jouty · laure fardoulis · christine balbo
#102
2013-07
5 €