William Aliotti

Joël Badina

by Guillaume Arrieta

Joël Badina est vice-champion du monde de bodysurf, mais c’est un garçon discret, à l’image de la discipline qu’il pratique pour son plaisir, en compétition, mais également à travers la vie associative.

William Aliotti

by Julien Roulland

C’est sans doute le jeune talent français qui s’est le plus bougé en 2014. Avec des hold-ups au bout de destinations improbables, quelques combos suprêmes comme il les aime et du buzz comme il le cherche. Rencontre avec un jeune caribéen doué, créatif et qui aime le challenge, bien à l’image de sa génération.

Deus spirit

by Thomas Baujard · illustrations: Anthony Dodds

Lorsque le journaliste de Moto Journal, Thomas Baujard, a téléphoné pour nous proposer un trip sur Bali, on a d’abord pensé à une erreur. Mais après trois trips en Indo avec le crew Deus Ex Machina, la crème hipsterisante de la bécane custom et du surf en single, on lui a laissé carte blanche. Ambiance.

Dracula

illustrations: Olaf Pignataro

La légende se réveille

Puerto Rico

by Kévin Métallier · illustrations: Kévin Métallie

San Juan

No place like home

Le Portugal de Nic Von Rupp est souvent fait de barrels épais. Et spécialement dans la zone d’Ericeira, où il vient de se prouver à lui-même que lorsque ça marche, le Portugal entre bien dans la catégorie du “no place like home”.

Fuck all ya

by Jean-Seb Lavocat

Il y a des spots comme ça, qui ne marchent pas souvent, mais arrivent à rendre fous certains surfeurs. Fakholya en fait partie. Un rêve turquoise qui alterne entre réel et illusion, un trip qui ne vous laisse pas indifférent. Camille-Elena Lavocat, Thomas Doumenjou et Andrew Petrelluzzi ont testé l’aventure.