La photographie a longtemps été considérée comme une technique d’enregistrement neutre, une sorte de doublure automatique du réel et, par là, investie de responsabilités non négligeables dans la constitution des discours de pouvoir et d’autorité.
Taryn Simon
Taryn Simon
by Patrice Joly
!Mediengruppe Bitnik
by Aude Launay
Ce que l’Internet peut faire à l’art, et inversement, en tout cas semble-t-il
Armen Avanessian
by Ingrid Luquet-Gad
« Les philosophes devraient travailler avec les artistes, et non écrire sur eux »
NN-A NN-A NN-A
by Aude Launay
Pierre Leguillon
by Rémi Parcollet
Le musée des erreurs : Art contemporain et lutte des classes
Tania Mouraud
by Patrice Joly
Ad nauseam
Mathieu Mercier
by Patrice Joly
Everything but the kitchen sink
Robert Overby
by Aude Launay
Works 1969-1987
Bruno Pélassy
by Raphaël Brunel
Crédac, Ivry-sur-Seine, du 16 janvier au 22 mars 2015
Canibalia
by Alexandrine Dhainaut
Kadist Art Foundation, Paris, du 6 février au 26 avril 2015
Pierre Bismuth
by Maëla Bescond
Ce qui n’a jamais été / Ce qui pourrait être
Marcelline Delbecq
by Alexandrine Dhainaut
Silence trompeur