Mômes en scène

Cinéma paradiso

by Emmanuel Dosda

Microcosmos ou Ready Player One au clair de la lune ? C’est possible grâce à la programmation estivale de Cinéma en plein air organisé dans les parcs strasbourgeois et place du Marschallhof au Neuhof !

Elle fête en beauté ses 20 ans !

by Julia Vesque

L’école de maquillage strasbourgeoise Candice Mack, du nom de sa fondatrice, fête ses 20 ans. L’occasion de nous entretenir avec une personnalité passionnée qui forme des jeunes venus du monde entier.

Une maison de pains d’épices

by Hervé Lévy

Visite estivale dans la boutique bonbonnière de Mireille Oster, où le pain d’épices est élevé au rang d’art. On s’fait un p’tit caprice ?

Mômes en Scène

"Mômes en Scène" se déroule à Niederbronn-les-Bains chaque été. Du 31 juillet au 4 août, petits et grands plongeront dans un monde burlesque où à chaque endroit, sous chaque chapiteau, sur chaque scène s’exprimeront les arts de la rue sous toutes leurs formes.

Un écrin de choix pour un été animé

Evénements, visites, explorations sensorielles et ateliers pour un été musical et artistique au château du Haut-Koenigsbourg...

Des rapports de bon voisinage...

La France et l'Allemagne se partagent d'une façon ou d'une autre une histoire commune mouvementée. Les châteaux et jardins publics du Bade-Wurtemberg dédient l'année 2019 à la relation complexe qu'entretiennent ces "assez bons amis".

Baptême poétique

by Margot Gésiot

Comédie, danse et poésie se mêlent dans deux salles strasbourgeoises pour Un été au TAPS qui propose des spectacles destinés au jeune public et aux familles.

The moutain

by Alain Noël

Une odyssée américaine

Le Daim

by Hervé Lévy

Avec Le Daim, Quentin Dupieux fifilme la dérive de Jean Dujardin incarnant un quadra lambda qui plonge dans une folie tout sauf douce. Absurde, gore et jubilatoire.

Les Forts à vélo

by Daniel Vogel

Avec les beaux jours, rien de tel que de partir à vélo à la découverte de la Piste des Forts et des 19 ouvrages fortifiés qui la composent autour de Strasbourg.

related issues

giuseppe penone · joann sfar · mireille oster · colmar jazz festival · céleste boursier-mougenot · vélo gourmand
#222
2019-07
0 €